Registre d’état d’urgence

Le Maire est tenu d’instituer un registre nominatif des personnes âgées et handicapées.

La finalité exclusive de ce registre est de permettre l’intervention ciblée de services compétents auprès des personnes vulnérables inscrites en cas du déclenchement du plan Canicule ou de tout autre plan d’alerte ou d’urgence (plan hivernal, épidémie, …).

L’inscription sur ce registre est facultative.
Elle se fera à réception de la fiche de recensement.
En revanche, l’inscription une fois effectuée est permanente, mais la radiation au registre est possible à tout moment sur simple demande de l’intéressé.

Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la fiche de recensement du registre d’urgence : Fiche de recensement

Vous pouvez la retourner par mail, la déposer en Mairie aux heures d’ouverture au public ou la déposer dans la boîte aux lettres de la Mairie.

Cette fiche est également disponible en Mairie.

En cas de difficultés, n’hésitez pas à contacter les services de la Mairie.